SANDRINE ROUAULT

Sandrine est diplômée d’un BAC A3 Théâtre et d’une Licence d’Etudes Théâtrales (Sorbonne-Nouvelle à Paris). Elle est co-créatrice de la Cie PAF Théâtre.

Depuis 2001, elle propose des ateliers théâtre pour tous les publics (notamment les personnes en situation de handicap) et pour tous les âges.

Elle écrit des créations qu’elle met en scène au sein de la Cie PAF théâtre mais aussi au sein de l’association LEZ’ARTS de Teloché (72) et ailleurs …

Elle joue le personnage d’ Amanda depuis 2009 dans le solo clownesque intitulé  « T’as ti toute ta tête ? », celui de Corinne depuis 2015 dans le duo « Hors d’œuvre d’arts »

On la retrouve aussi avec le personnage d’ Amanda dans une déambulation clownesque qui est sortie en 2018 et qui s’intitule « Amanda déambule ».

Elle travaille actuellement sur une nouvelle création intitulée « Bonjour Dictature »  dans laquelle elle interprète le personnage de Tessa, création qui traite de la fin de notre société aux suites d’une catastrophe écologique. Sortie prévue fin 2019.

Elle est aussi scripte au cinéma sur le long-métrage de Claude Saussereau « Le cygne des héros » qui sortira au cinéma fin 2019 et interprète des rôles dans des courts-métrages.